Je dédie ce texte à toi qui est victime de harcèlement scolaire. Tu te sens rejeté(e) par les autres ? Ils se moquent de toi régulièrement ? On te menace physiquement ? Si l’une de ces trois conditions existe, et se retrouve dans ton école, alors oui tu es victime de harcèlement scolaire. Tu as honte ? C’est normal de culpabiliser, mais quoiqu’on te dise, sache que ce n’est en rien de ta faute si tu subis cela, et ce n’est pas à toi d’avoir honte de ce que tu es mais aux autres de ressentir cette honte, par rapport à ce qu’ils te font.

Tu penses que tu n’as pas d’ami(e)s ? Tu te trompes… Nous nous sommes tous réunis pour te tendre la main. Nous sommes là pour t’écouter, pour t’aider, pour te conseiller, pour te soutenir…Tu peux même me contacter, si tu veux, je tâcherais de te répondre ! J’ai une adresse e-mail et un numéro de téléphone.

 

associationlch@hotmail.fr

06 95 89 70 39

Croies en toi, car s’il n’existe aucun profil-type en ce qui concerne les victimes et harceleurs, ce sont souvent les personnes avec le plus de gentillesse et d’empathie qui sont pris pour cible. Malheureusement ! Souvent ne veut pas dire toujours, mais nous supposons que tu fais partie de ceux-là.

Avant de te mettre à avoir des idées noires, regardes combien nous sommes à vouloir t’aider. La vie est parfois pleine de surprises et peut t’apporter du positif. Vois-tu, moi-même, il y a quelques années, je me retrouvais à ta place, je ne croyais plus en rien. Et puis c’est avec cette phrase que j’ai réussi à attendre, je me disais « accroches-toi et tu verras, la vie te réserve peut-être de belles choses! ». Trois mois plus tard, j’ai fait une belle rencontre… une personne m’acceptait enfin et je l’appréciais beaucoup !

Et ça peut aussi t’arriver. Si tu es arrivé jusque-là et si tu nous lis, c’est que tu es courageux(se), curieux(se), gentil(le), et que tu as plein d’autres qualités !

Nous sommes là pour te soutenir jusqu’au bout 😉  Si tu déprimes, si tu ne te sens pas bien, si tu vas bien, tu peux me contacter dans tous les cas…

 

https://www.facebook.com/luttonscontreleharcelement?ref=hl

 

Sur Facebook, par téléphone, ou par e-mail, tu peux me contacter, je suis là pour ça 😉

La vie te réserve forcément du positif !!!! Et je suis déjà ton ami 😉

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s